A 15 minutes de notre départ en transat, assise en tailleur sur le « dinguy dock » pour un avoir un max de wi-fi, nous vous envoyons un petit souvenir de CUBA, où tout avait pourtant bien commencé… Le Covid et les mesures strictes de confinement -=expulsion) nous laissent souvenir doux-amer de cette escale ou nous aurons finalement réussi à passer 4 semaines entre Santiago de Cuba et Cienfuegos en passant par les Jardins de la Reine, cet archipel situé au dessus d’une faune et flore aquatique extraordinaire ! Frustration de n’avoir pas pu aller à la rencontre des cubains ni d’autres lieux mythique de cette île à découvrir absolument ; joie de notre vie de Robinson en bonne compagnie ; Cuba se mérite !
Nous vous embrassons des Bermudes…
Je suis revenu de Cuba juste avant le Coronavirus et pourtant mon opinion sur le pays n’est pas très positive à cause de la pauvreté du peuple entretenue par cette dictature familiale castriste
J’aimeAimé par 1 personne
il y a beaucoup de choses que nous aurions voulu voir de plus près, malheureusement cela n’a pas été possible. Cuba est controversé mais intéressant. Par exemple c’est là où nous avons trouvé les meilleures fruits et légumes. En revanche, il faut parfois les acheter au marché noir..
J’aimeAimé par 1 personne
Super ! Un moment de bonheur, comme toujours. Merci pour tous ces récits, pour toute cette joie de vivre !
Prenez soin de vous.
A très vite. Des bises !
J’aimeAimé par 1 personne
Belle vidéo !
Bravo à toute la famille !
A travers ce reportage j’ai pu voir quelques paysage de Cuba …!
Gros bisous à vous tous Manue
J’aimeAimé par 1 personne
Cuba nous rappelle de bons souvenirs dans les années 2000 ; nous y avions séjourné une bonne dizaine de jours. C’était top!
Bonne traversée,
Pierre et Bernadette Olagne
J’aimeAimé par 1 personne
Merci chers oncle et tante !
J’aimeJ’aime
Oh la la c’est à pleurer ces images ! Et bravo aux chanteurs qui ont su dompter le corona minus !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Bibi !
J’aimeJ’aime