Allez, nous offrons 2 LOL pour le prix d’une, le confinement a du bon, nous avons réussi à monter l’épisode 11 sur notre Transat Cap Vert-Martinique. Rattraperons-notre retard ? Rien n’est moins sûr car les vidéos s’accumulent. Certes, on ne pourra pas rivaliser avec l’imagination débordante des réseaux sociaux en ces temps de crises. Mais nous vous souhaitons un bon voyage sur l’Atlantique !
Ola amigos nuestros,
Il y a 17ans, Odile et moi avons déjeuné dans un restaurant de bord de mer tout près de Cienfuegos, c’était dans l’ancienne maison d’un milliardaire qui s’était fait construire quelque chose qui ressemble à l’Alhambra. Le menu était l’inévitable pollo frito.
Si vous allez en ville, il faut voir la salle de spectacle qui aurait reçu la visite du grand Caruso (mais je crois que c’est un peu comme dans toutes les vieilles propriétés de famille en France, on dit toujours qu’elles ont accueilli Jeanne d’Arc). Quand nous y sommes allés, la salle n’avait pas changé depuis sa construction il y a 150 ans.
Fumez des cigares, il paraît que ça évite d’attraper le virus.
Grosses bises à tous.
Renaud et Odile, les confinés landais mais pas encore confits
J’aimeJ’aime
FORMIDABLE ! Vraiment… Merci pour cette fenêtre ouverte sur le grand large, alors que nous sommes en plein confinement. Un bonheur. Bises à tous
J’aimeJ’aime
Salut à toute la famille,
je prends la suite de papa qui se retape à l’hôpital d’Annonay. Il reprend chaque jour un peu de force et votre message lui a fait un grand plaisir. Nul doute que ce petit bol d’air lui redonne des couleur.
Merci à vous pour tout, on a besoin de prendre le large dans notre confinement quotidien
On vous embrasse
Sylvie et Bernard
J’aimeJ’aime