Fiesta

Il y a plusieurs mois nous avions fixé une date potentielle de fête de départ au milieu d’une liste de dates théoriques où nous aurions annoncé notre départ, organisé notre absence, imaginé un voyage, …trouver un bateau ! Ce fameux WE posé, le lieu de cette fiesta virtuelle trouvé, nous avancions gaiement dans l’inconnu. Jusqu’à nous rappeler que ce jour arrivait à grand pas. Et que nous aurions au milieu de listes phénoménales celle des festivités à organiser !

Pour une fête réussie, prenez une palanquée d’amis fidèles et joyeux de tous horizons, une famille toujours partante, un goupillon solide, un incroyable parrain, une vue mer et un zeste de soleil, sans oublier une bonne tireuse à bière et les crêpes de Marielle.

Et voilà, munie de sacrés atouts Lolita pourra prochainement quitter la zone de carénage pour une zone plus proche de la sortie en mer. En attendant Hervé se colle au remontage du moteur, Caro des voiles, sans oublier les cartons quotidiens en vue du grand départ. Après la Haute Savoie les enfants font un séjour en Normandie. Dernière ligne droite !

Merci à tous !

2 réflexions sur “Fiesta

  1. Bettini

    Que Dieu et tous les saints veillent sur votre famille adorée. Vivez dans la joie et nous vivons déjà celle de votre retour. Des bisous, des bisous et encore des bisous.
    Ange

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s